Je suis Franck Tahar l’un des deux gérant de la société de courtage RITCHAARD Santé, Nous sommes en activité depuis maintenant plus de 17ans. 

La gestion du commissionnement de réseaux de ventes est une tâche répétitive, contraignante et fastidieuse. Dans tous les domaines d’activité, la stimulation de vente passe par un intéressement financier motivant des commerciaux. Chaque responsable commercial cherche la méthode de rémunération la plus stimulante pour ses vendeurs. Une fois qu’il l’a imaginée, la mise en pratique doit se faire.

Le parcours de vente digitalisé

L’évolution de la société a favorisée les échanges numériques. La population a remplacé le papier par des écrans. La consommation est immédiate. « Je veux donc j’ai ». La vente de produit, y compris dans le domaine de l’Assurance, doit être courte et spontanée. Le parcours de vente digitalisé répond à cette demande.

Je suis le gérant de la société PREMAVALS et j’utilise l’outil ZEN depuis quatre ans. Ma société a une activité de courtage grossiste spécialisée dans le secteur de la protection sociale des Travailleurs non-salariés et de leurs salariés.

Nous avons fait appel à la société ZEN Hign-tech en 2009 pour la réalisation d’un progiciel sur mesure.

Nous avons été amené à collaborer avec ZEN sur un projet de mise en place souscription digitale et de gestion de prévoyance individuelle pour un client commun, courtier grossiste.

Je suis un utilisateur du programme Zen depuis 15 ans et j’ai ainsi connu les diverses évolutions du programme, et il y en a eu beaucoup, mais toujours dans l’intérêt de l’utilisateur en particulier, mais sans modification négative pour l’ensemble des utilisateurs, ce qui est primordial.

Depuis sa création en 2009, ADP Courtage Plus grossiste en assurances de personnes élabore des solutions d’assurance santé au profit de tous les particuliers et professionnels.

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