« L’outil ZEN nous permet d’intégrer par nous-même les différents modèles de commissions que nous proposons à notre réseau ainsi que la rémunération de nos inspecteurs et notre directeur commercial. Nous avons également la possibilité d’intégrer la rémunération de nos partenaires gestionnaires ainsi qu’assureur. »
« Nous avions des demandes très techniques et particulières pour mettre en place notre système de commissionnement et ZEN a su écouter, respecter nos demandes et s'adapter à nos exigences temps (…) : une relation humaine de proximité, une attitude positive afin de trouver des solutions à chaque difficulté, tout en pensant aux utilisateurs finaux. »
« Grâce à sa souplesse et à la connaissance profonde du métier complexe de l’intermédiaire en assurance de l’équipe ZEN, il est possible d’avoir un système informatique quasiment sur mesure grâce aux options offertes. »
« Ce système est très avantageux, car il nous permet une certaine autonomie. ZEN nous permet également d’effectuer tous les contrôles nécessaires avant le paiement des commissions mais également d’effectuer des rapprochements avec nos fichiers de reporting que nous devons adresser à nos assureurs. »
"Nous avons été amené à collaborer avec ZEN sur un projet de mise en place souscription digitale et de gestion de prévoyance individuelle pour un client commun, courtier grossiste. L'enjeu de nos travaux avec ZEN était de brancher la brique commissionnement du progiciel ZEN sur nos applicatifs métiers. Nous avons particulièrement apprécié l'implication, la réactivité et l'agilité des équipe de ZEN dans la conduite de ce projet."
« Grâce à ZEN Gestion, nous générons l’ensemble des bordereaux de commissionnement en quelques clics."
« Nous pouvons intégrer nous-même nos fichiers EDI ou XML, éditer nos bordereaux, les rendre disponible sur notre tarificateur, repousser certaines informations sur l’espace de nos courtiers ».
« J’ai pu bénéficier de nombreuses années de développement de l’outil réalisées par mes confrères et mes propres développements ont servis en retour à certain utilisateur de ZEN. Ce qui est important, c’est d’avoir à notre disposition une équipe très disponible afin de répondre à nos questions et nos demandent spécifique et de trouver des solutions à nos attentes. »
« En utilisant ZEN vous avez accès a une solution métier efficiente. Mais au-delà de cette solution c'est dans l'accompagnement que ZEN fait la différence. ZEN c'est bien. »
« La puissance du moteur de calcul de ZEN Ventes génère en quelques secondes les tarifs pour plus de 3000 formules que nous distribuons. ZEN Ventes est devenu essentiel pour nous nous ne pourrions plus nous en passer. »
« En terme de volumétrie, nous avons un réseau de 700 courtiers répartis en 10 régions et suivis par 10 responsables régionaux managés par 2 inspecteurs sous la direction d’un Directeur commercial. Nous avons créés 129 modèles de commissions pour chacun des courtiers, 110 modèles pour les responsables régionaux ainsi que pour les manager et le directeur commercial. Nous avons pu également intégrer les commissions de notre société PREMAVALS mais aussi les commissions de gestion. Nous éditons 717 bordereaux de commissions par mois, en tenant compte des modèles pour chacun des intervenants. Ce qui représente plus d’1 million de ligne de commissions par mois. ZEN nous offre aussi la possibilité de gérer les commissions des réseaux de courtiers. Cela implique la création d’un code maître (responsable du réseau) et des sous-codes rattachés au code maître. Nous pouvons ainsi éditer pour chacun des sous-codes un bordereau de commissions avec un règlement effectué directement au code maître, correspondant à chaque bordereau. Cette pratique permet de faciliter la gestion des commissions pour le responsable du réseau. »
« L’outil nous permet d’éditer des statistiques sur notre production, par réseau ou par courtier. »
« Grâce à ZEN Gestion, nous générons l’ensemble des bordereaux de commissionnement en quelques clics."
« L’un des points le plus important de ZEN et qui m’a décidé de prendre ce logiciel, est le principe de la mutualisation entre les utilisateurs. »
GÉRER VOS VENTES SANS STRESS
Le parcours de vente digitalisé canalise les vendeurs et répond aux demandes des consommateurs.
ZEN Ventes est unique :
- Grâce à son niveau de spécialisation
- Grâce à la puissance de son moteur de paramétrage
- Grâce à sa capacité d’automatiser les ventes de réseaux de milliers de commerciaux
Nos 15 ans d’expérience dans l’équipement des forces de vente ont permis de développer un logiciel indispensable à l’évolution sereine de votre production.
Découvrir ZEN Ventes
Zen Ventes est un logiciel multilingue qui gère le parcours digital des ventes de tous types de réseaux de vente, sans limite de niveau hiérarchique et sans limite de type de produits commercialisés.
ZEN Ventes prend en charge l'intégralité du processus de vente :
- Il existe en mode SAAS (Location), ce qui offre un déploiement rapide de la solution
- Il a été programmé en utilisant les dernières technologies (DotNet de Microsoft, Angular de Google, Sql Server...)
- Il fonctionne sur PC et Tablette, sous Windows, Androïd et IOS
- Il peut être utilisé avec tous les navigateurs (Chrome, Internet Explorer, Firefox
- Il peut s'interfacer avec tous les logiciels de gestion existants n'ayant pas de module de vente (Utilisation d’API et de Webservices)
ZEN Ventes possède de nombreux avantages
Le logiciel permet de modéliser tous les types de produits à commercialiser.
ZEN Ventes permet de définir, pour chaque produit :
- Les « critères tarifant »
- Les « documents PDF » à générer pour la vente (BA, mandat SEPA, descriptif du produit, etc…)
- Les écrans à renseigner pour réaliser la vente de chaque produit (gestion des questions à poser et des types de réponses attendues)
- Les points forts à faire ressortir par le vendeur
- Le résumé des garanties principales pour aider le vendeur
- La localisation de dépôt des fichiers générés lors de la vente (SFTP,…)
- Le type d’envoi de mails liés au processus de la vente de chaque produit
Zen Ventes permet également de définir des « zoniers » de tarification par produit.
ZEN Ventes permet un déploiement rapide de la solution et une grande simplicité d'utilisation.
Optimisez les capacités de vente de vos commerciaux !
- Déploiement rapide de la solution. Simplicité d'utilisation
- Zéro papier 100% Online
- Renforcement de l’efficacité de l’entreprise
- Echanges de données entre “ZEN Ventes” et tous vos fournisseurs
- Echanges de données entre “ZEN Ventes” et votre Système Informatique